Message aux nationalistes authentiques. J'ai bien dit "authentiques". Publié par jeunenation.com le 18/04/2023.
Message aux nationalistes : réflexion sur l’après-RN
(publié par Jeunenation.com le 18/04/2023)
Le RN, nous en convenons tous, est le parti de la trahison nationale. Celui des renonciations et des manquements d’hier, des mains tendues par Marine à l’anti-France, et qu’en coulisse on commence à serrer.
Le mépris des élites politiques traditionnelles envers la mère à chat et de ses députés enrégimentés est manifeste. Souvenons-nous de la séquence du « qu’il(s) retourne(nt) en Afrique » de Grégoire de Fournas. L’unanimité instinctive dans la réaction outrée à ce propos révèle un instinct resté profondément anti-frontiste. Et pour autant le macronisme est tout à fait prêt à bénéficier du soutien du RN quand bon lui semble, et ce jusqu’au moment où ils se retourne contre elle et rappelle alors à satiété qu’elle est la fille du « diable ».
A l’état-major du RN (le « Rassemblement des Nouilles ») les épurations successives de tous les hommes de conviction depuis 2011, de Benedetti à Philippot, ont permis l’émergence politicienne d’hommes-méduses : ils suivent les volontés de Marine, selon les marées et les courants, jusqu’à la quasi-transparence. Jordan Bardella est l’exemple le plus abouti de cette dynamique. Et il n’est que la partie émergée de l’iceberg de ces jeunes cadres et élus si peu formés à réfléchir, et donc si faciles à manœuvrer.
L’abandon politique de toute la ligne historique du FN trouve là son aboutissement logique, et pour nous celui-ci était inévitable. Le résultat en est affligeant : l’abandon de la lutte contre l’avortement de complaisance, du rétablissement de la peine de mort, pseudo-défense des intérêts sociaux des Français, nullité dans la réflexion sur l’écologie….
Mais pas seulement. Marine veut se faire aimer. Respecter. Par qui ? Pas par nous, certes. Par le pouvoir véritable. On est bien loin de toute logique révolutionnaire. Faire applaudir un ministre attaqué par la gauche, obtenir des vice-présidences à l’Assemblée nationale grâce aux votes de la droite du fric, sont les manifestations d’un virus nommé « dédiabolisation » dont la véritable signification est « soumission ».
L’incapacité de Marine à capter les votes des Noirs et des Maghrébins de France, autrement dit à assécher le marais des votes en faveur de la gauche, son attaque ridicule du voile (et qui trahit une hostilité à toute forme de religiosité traditionnelle, pas uniquement musulmane) ne pourra qu’envenimer les relations entre Européens de souche et immigrés, ce qui sert les intérêts de la République pourrie par la Finance cosmopolite. Finance qui d’ailleurs n’a pas intérêt à ce que les tensions entre les diverses communautés peuplant la France faiblissent…
Nous devrons nous préparer au combat pour préparer l’étape qui suivra la fin de l’embourgeoisement du RN. Viendra le moment où la misère sociale, identitaire et morale des Français obligera le RN à montrer sa véritable nature : non pas celle d’un mouvement populaire mais celle d’un centre mou, qui ne se maintiendra aux portes du pouvoir que s’il donne des gages à toutes les catégories sociales, à tous les intérêts contradictoires, et donc, au final, à personne. Seule ces compromissions du RN couplée à l’aggravation de la situation sociale et sécuritaire en France nous permettra d’émerger politiquement, et d’incarner la radicalité laissée vacante par les compromissions lepénistes d’aujourd’hui et bardellatesques de demain.
Souvenons-nous que le Front National des origines a été fondé beaucoup moins par Jean-Marie le Pen que par les nationalistes d’Ordre Nouveau, et ce dans un esprit de synthèse des divers nationalismes. La plupart d’entre eux n’étaient que des militants désintéressés qui n’avaient que le rêve comme horizon et que les déceptions comme les stigmatisations comme réalité. Et cette réalité du RN d’aujourd’hui est aussi une insulte à nos prédécesseurs d’hier, qui n’ont eu qu’un bonheur : ne pas voir le résultat final de leurs efforts, et qui en a finalement profité.
Le RN ne pouvant obtenir le pouvoir qu’en s’accordant avec une certaine bourgeoisie antipopulaire et à des boomers hostiles par nature à tout changement radical, c’est un boulevard qui s’ouvrira bientôt pour nous.
En attendant, nous les vrais défenseurs du Bien et du Juste nous devrons nous rencontrer, nous connaître, faire corps les jours de péril, construire des communautés avec les nationalistes authentiques, c’est-à-dire amoureux de leur pays, de l’Europe, de la justice sociale, et qui ont bien compris qui était l’ennemi véritable. Nous former et lire aussi. C’est par ces petits gestes, par ces petits efforts du quotidien, que nous saurons nous reconnaître et nous unir lorsque sonnera l’heure de l’action, que ce soit dans dix ans ou dès demain.
Quoi qu’il en soit, c’est un compromis nationaliste nouveau qui nous permettra de croire en l’Espoir Nouveau.
Vincent Téma, 07/04/2023